Garantie auto avantageuse et
top occasions.

Grâce au système unique MultiPart !

Avec le système de garantie auto de MultiPart, le garagiste et le concessionnaires prennent part au bénéfice de leur bon travail de préparation.

Il en résulte un travail de préparation sérieux et par voie de conséquence quasiment pas de sinistres sur les véhicules d'occasion.
Grâce aux coûts de réparations moins élevés, la garantie auto de MultiPart est jusqu'à 30 % moins chère.

  • Le système MultiPart incite les garagistes et concessionnaires à ne proposer que des voitures d'occasion parfaitement préparées.

    Le système MultiPart incite les garagistes et concessionnaires à ne proposer que des voitures d'occasion parfaitement préparées.

  • Avec le système MultiPart, les primes de garantie et les éventuels coûts en cas de garantie sont comptabilisés par garagiste. Le garagiste prend part au bénéfice de son « centre de profit de garantie ».Les garagistes MultiPart sont par conséquent fortement motivés pour ne proposer que des véhicules d'occasion préparés de manière optimale.

    Avec le système MultiPart, les primes de garantie et les éventuels coûts en cas de garantie sont comptabilisés par garagiste. Le garagiste prend part au bénéfice de son « centre de profit de garantie ».Les garagistes MultiPart sont par conséquent fortement motivés pour ne proposer que des véhicules d'occasion préparés de manière optimale.

  • Il en résulte des top occasions et des primes de garantie avantageuses.

    Il en résulte des top occasions et des primes de garantie avantageuses.

Concessionnaires Multipart près de chez vous

Trouvez maintenant votre top occasion
Souscrivez maintenant votre garantie auto et économisez jusqu'à 30 %


Magazine client «pluspunkte International»

« MultiPart met la Suisse en mouvement » (1,9 MO)